• Adieu Lipstick!

    Adieu Lipstick!

    Coucou!

    Et oui! Maintenant je suis Meï! J'ai beaucoup de mal à me séparer de Lipstick mais peut-être que je redeviendrai Lipstick un jour...

    J'ai réfléchis à ça avec Miky, et j'ai proposée ça, et elle a dit j'aime bien Maï. Alors, me voici!

    Meï est pareille que Lipstick (et je serai toujours la même), ce n'est rien que le pseudo qui change!

    Si vous avez des doutes vous pouvez m'envoyer un mp!

    Salut!

    Meï


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 21:19

    Coucou , ton pseudo va me manquer mais j'en suis sûre que ton blog va être super et du changement ne fais de mal à personne ;)

    2
    Samedi 20 Juin 2015 à 11:29

    Coucou! Moi aussi Lipstick me manque beaucoup..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :