• C'est bientôt les vacances!

    Heyyyyy!

    Comment ça va? Moi en tout cas je suis fatiguée et enrhumée donc je reste là toute la journée :(  Mais bon, on y peut rien :) Aujourd'hui on se retrouve pour que je vous rédige mon programme vacances rapidos pour vous dire quand je vais m'absenter:

    - Du 2 au 8 juillet!

    Je vais partir à l'île de Ré donc je serai absente et j'ai peu de chance d'avoir internet :/ Vous allez me manquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    - Pendant une semaine!

    N'importe la quelle mais il faut savoir que je vais déménager donc j'aimerai profiter de mon prochain appartement, j'espère que vous comprenez.

    - 4 semaines en aout!

    Je pars à Perpignan profiter d'une amie que j'aime beaucoup et je n'aurai pas internet :)

    Et vous vous partez où? ;)

    Nina


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juin 2016 à 08:25

    Pour moi, rien encore de prévu mais heureusement qu'il y a une plage et plusieurs piscine chez moi !  En tout cas, superbe programme , profite bien ! c: Tu finis les cours quand ?

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 09:43

        Tu en as de la chance! Merci! Toi aussi profite bien :) Je les finis le 5 juillet mais je pars avant vu que je vais en vacances le 2 c: Et toi?

      • Jeudi 16 Juin 2016 à 13:42

        Le 27 je crois mais sinon là on fais plus rien en cours appart faire des jeux xD

    2
    Jeudi 16 Juin 2016 à 09:51

    Moi j'irai nulle part, pour l'instant, mais je pense que mon père va vouloir aller voir des châteaux, bouhou. En tout cas, profite bien.

      • Vendredi 17 Juin 2016 à 19:25

        Heu... C'est cool les châteaux XD Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :