• Colonie Harry Potter!

    Colonie Harry Potter!

    Hello tout le monde!

    Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un projet qui va peut-être se réaliser! Oui, je vais peut-être partir en colonie Harry Potter!!!!!!! J'ai vu la colonie ce matin dans le catalogue Telligo et il me donne énormément envie!!!! 

    Je vous passe le lien si vous aussi vous êtes fans: ici!

    Personnelement, je partira dans l'établissement Spinkhill qui me donne drôlement envie grâce à son énorme bibliothèque vu que je suis fane de livres.

    Hélas, ce séjour de rêve n'ai peut-être prévu ce qui me rend bien triste :( 

    Salut!

    Waiila


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 17:30

    Ca me rappelle que y'a quelques jours, mon père m'a proposé d'aller à l'expo Harry Potter, j'ai refusé. 8'D

      • Samedi 27 Février 2016 à 17:33

        T'es pas sérieuse?

      • Samedi 27 Février 2016 à 17:34

        J'suis complétement sérieuse.

      • Samedi 27 Février 2016 à 17:58

        Oh mon dieu Coralie!!!!!!!!

      • Samedi 27 Février 2016 à 17:58

        Tu es choquée? :o

      • Samedi 27 Février 2016 à 18:01

        Ouiiiiii

      • Samedi 27 Février 2016 à 18:02

        Parce qu'à ma place, tu aurais accepté ? 

      • Dimanche 28 Février 2016 à 11:05

        Oui mais j'y suis déjà allé...

      • Dimanche 28 Février 2016 à 12:52

        Ah ok ^^

        J'ai pas accepté parce que je voyais bien dans le ton de sa voix qu'il se foutait de ma gueule, en fait :') autrement j'aurais accepté

      • Dimanche 28 Février 2016 à 15:01

        T'aurais pu tester :)

      • Dimanche 28 Février 2016 à 17:36

        Ouai. ^^

        Mais bon, après ma soeur a refusé aussi, donc j'y vais pas sans ma soeur chérie moi u.u

      • Mardi 1er Mars 2016 à 08:33

        Ah d'accord

    2
    Lundi 21 Mars 2016 à 15:52

    Il se foutait grave de notre gueule Coco :') Juste parce que son "pote" oulàlà, a ammené ses filles xD Et même L.A juste pour ça.. j'verrais même pas Crockdur :c

    Sinon, Nina: DO IT, JUST DO IT.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :