• Dead Pool le film ♥

    ATTENTION! Le film que je vais présenter est interdit aux personnes de moins de 12 ans!

    Hey les gens!

    Aujourd'hui on se retrouve pour parler d'un film que je suis allé voir hier au cinéma, Dead Pool. Car il paraît que ce film est très très violent. Moi je dis qu'il y a plus de sexe et d'humour que de bagarre! Mais c'est quand même violent! Dès le début, on peut voir des têtes coupées, du sang, des bagarres... Mais l'humour éponge tout! Ma sœur m'avait dit que c'était très drôle et je n'y croyais pas mais franchement, quand il disait une blague, j'était morte de rire!

    FICHE DU FILM:

    Nom: Deadpool

    Réalisateur: Tim Miller

    Acteur principal: Ryan Reynolds

    Sortie: 12 février 2016

    Mon avis: Deadpool est un film qui est drôle et violent. Il reste le meilleur film du début de l'année!

    Les petits +: Ce film est très drôle et les effets spéciaux et les maquillages sont magnifiques!

    Les petit -: Il y'a beaucoup de scène de sexe...

    Ma note sur cinq cœurs: ♥♥♥♥♥

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 15:48

    Y'a du sexe? bleuh.

    Ca me fait penser que une fois, pendant les vacs, à 15 heures, y'avait un film avec du sexe

    bon appétit les enfants

      • Mercredi 24 Février 2016 à 08:56

        Ouais, et pas qu'un peu. Je crois qu'il y'a 15 minutes de sexe non-stop.

        O.O

        O.O

      • Mercredi 24 Février 2016 à 11:21

        C'est mort alors 0_0

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 13:33

    Des têtes coupées ? *w*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :