• Encore malade!

    Je suis tombée encore une fois malade!!! Mais là, je peux plus... Depuis plusieurs jours je passe des journées pourrîtes...

    Oui dans le titre il  y'a marqué "encore malade", mais là, je suis malade de par tout...

    On me reproche de parler toujours de mes journées pourrîtes, par exemple hier soir j'ai dit: "Je suis tombée aujourd'hui..." Et ma mère me reproche d'avoir toujours une journée pourrîte et je lui dit que non à part ça ça va! Et puis zut... J'en ai marre!

    On me reproche trop de chose en plus je suis sensible... En plus la plupart des personne le savent!!

    J'en ai marre et aujourd'hui gastro! Il manquait plus que ça!

    Bon salut avant que je casse l'ordinateur...

    Meï

    PS: Désolé de cet article mais il faut que je me défoule..


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:01

    Ma pauvre :c.

    Je te soutiens ! *donne médicament*

    2
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:02

    Au merci! *les prends*

    3
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:03

    Prends un antibiotique par jour, comme moi !

    J'ai le rhume et presque plus de voix moi x) !

    4
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:05

    Et ben!

    5
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:06
    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:06
    7
    Mercredi 17 Juin 2015 à 11:13

    Ma pauvre Meï ! LA gastro ! :c

    Je te soutiens ! :3

    8
    Jeudi 18 Juin 2015 à 17:31

    Oh merci beaucoup! C'est vrai que ce n'est pas un moment de joie...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :