• Encore plus malade :'(

    Hey les gens!

    Aujourd'hui je vais vous expliquer ma mauvaise aventure avec la gastro qui c'est présentée hier!

    La mauvaise aventure qui ne me suis pas arrivée depuis le CE1! :

    J'étais chez ma mamie tout se passé bien le seul problème c'est que je suis restée trop longtemps debout ce qui  me fait très mal au ventre. Je demande à ma mère d'aller m'asseoir dans la voiture en attendant. J'arrive dans la voiture et j'ai tout d'un coup envi de vomir. Heureusement, il y'a une sorte de petit pré (plutôt un espace où on trouve pleins de crottes de chien...) juste à côté de la voiture et je n'aurais qu'à aller vomir dedans. Ma mère arrive, on démarre. La douleur devient plus forte, même horrible. Je demande à ma mère de ralentir à cause des bosses. Au contraire elle accélère pour arriver plus rapidement chez mon père. Je descends de la voiture (sans chaussures, j'ai pas eu le temps de les remettre) et je vais sur le parking vers les buissons. Mais je me dis: "Je veux dormir..." et je m'allonge par terre, faible. Ma mère est arrivée et m'a dit de me relever, j'ai refusé. Je commençais à rouler sous une voiture alors elle m'a mise dans ses bras. Vu que cet état m'était déjà arrivé, je lui ai dit d'appeler mon père pour qu'il vienne me porter (comme une princesse). Il est arrivé rapidement et il m'a porté mais je suis pas mal lourde alors il n'a pas su tenir et a essayé de me faire marcher, sans effort, j'ai faillit m'écrouler par terre. Je voyais bleu et flou. On m'a vite porter dans le canapé où je me suis agréablement endormi. Quand je me suis réveillée, ma soeur était là, à côté de moi et mon père était sur l'ordinateur. Mon mal de ventre s'était dissipé et l'envie de vomir disparue. Il fallait que je reste allongée. Quand je me levais, le mal de ventre revenait soudainement et j'allais me rallonger. J'ai faillit m'évanouir une deuxième fois sur le chemin pour aller dans ma chambre alors je suis vite montée dans mon lit à moitié habillé et je me suis endormie jusqu'à aujourd'hui.

    Voilà l'histoire que j'ai vécu et qui était vraiment horrible.

    Waiila

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 11:12

    Aouch! Le truc le moins agréable du monde! :X

      • Samedi 12 Mars 2016 à 13:35

        M'en parle même pas :/

      • Mardi 15 Mars 2016 à 15:35

        Moi, j'ai jamais eu un truc comme ça

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 13:16

     ma pauvre aller courage 

    3
    Lundi 14 Mars 2016 à 13:29

    Courage ! Courage ! >o<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :