• Explication de mon absence!

    Salut tout le monde!

    Dans un de mes derniers articles, j'ai dit rapidement que je vous ferai un article pour vous expliquer mon absence et vu qu'il n'est toujours pas sortit, j'ai décidé de le faire aujourd'hui!

    Ces derniers temps, ma vie a été la plus banale au monde et la plus simple. J'étudiais plus qu'avant pour être sur d'avoir les Félicitations ce trimestre! Je faisais bien mes devoirs malgré que je commence à me lasser d'avoir le nez toujours dans les études.

    le jeu Movie Star Planet que je vous ai présenté dans un de mes derniers articles, m'a totalement absorbé du monde vivant et je ne fais que y jouer... Je ne pensais plus à entretenir un blog qui compte beaucoup pour moi!

    Maintenant, je suis là et je vais essayé de rattraper ce temps!

    Nina


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :