• Je me suis fait arracher deux dents! Réaction + Conseils...

    Salut tout le monde!

    Comme le dit le titre, je viens de me faire arracher deux dents il y'a deux jours et je pensais que ce serai sympa de vous donner pleins de conseils pour essayer de vous rassurer si vous aussi vous allez vous faire arracher vos petites dents!

    Pourquoi je me suis fait arracher ces deux dents:

    Je me suis fait arracher des dents car mes dents partaient de travers au dessus de mes dents de laits et donc il fallait faire de la place. C'est mon orthodontiste qui m'a dit qu'il fallait me les arracher. Je vous promets, j'ai hyper stressée mais j'ai tout de même voulu qu'on prenne vite rendez-vous chez le dentiste. Aussitôt dit, aussitôt fait! Mon père a pris rendez-vous et tout ça... Mieux vos vites que dans des mois!

    Comme c'est passé:

    Je suis arrivée et 10 minutes plus tard j'étais dans le fauteuil blanc du dentiste. J'aime beaucoup ce dentiste donc j'avais confiance. J'ai posé des questions pour être rassurée et j'ai laissé faire. J'ai beaucoup paniqué quand j'ai vu la taille de la piqûre car il faut savoir que c'est à cause des aiguilles que j'ai peur des hérissons (pas les aiguilles à coudre). On m'avait dit que ça ferai pas mal mais c'est faux, j'ai eu pas mal mal. Il m'appuyait à côté de la piqûre ce qui me soulageait. Une fois quatre piqûres faites, votre bouche a l'impression d'enfler alors que pas du tout, c'est l'anesthésie qui vous fait cet effet. Quand on m'a enlevé la dent, je n'ai rien sentit, et j'ai carrément adoré! 

    Mes conseils:

    Parlez avec le dentiste avant de vous faire arracher vos dents, vous serez déjà plus rassuré. Si vous avez peur de la piqûre, fermez vos yeux quand il vous la fait et essayez de ne pas voir la piqûre pour ne pas stresser. Sachez que je suis une chochotte alors sûrement vous n'aurez même pas mal!

    Bisous!

    Waiila


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Janvier 2016 à 13:49

    Oh ma pauvre :o J'espère que la douleur s'est atténuée ?

    Juste, c'est amnésie ou anésthésie ? L'amnésie c'est quand tu sais plus rien x)

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 14:05

        Oui, ma mère m'a assommée avec des cachets XD

        Anesthésie désolée je sais plus rien XD

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 14:06

        Bruh.

        Nan mais c'est pas grave ! Quand j'ai lu amnésie du coup j'ai cru que t'avais perdu connaissance

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 14:08

        Elle devait me donner la moitié d'un doliprane, elle m'a donné deux cachets XD

        Ah ok XD

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 14:08

        En gros j'me suis inquiétée #fragile

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 14:18

        T'inquiète, je vais très bien^^

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 15:47

        Tant mieux

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 17:32

    Ma pauvre :c

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :