• Je vais peut-être avoir un iphone 5 se!

    ATTENTION! Le but de cet article est de partager ce moment génial que je suis entrain de vivre et non pas de me vanter!!!!!!!

    Hey tout le monde!

    Il n'y a pas longtemps, mon amie m'a proposé d'avoir un Iphone. Bien évidemment j'ai répondu oui. J'ai choisis l'Iphone 5 se rose gold! 

    Explication, explication:

    Ma copine a gagné 7 Iphones après avoir gagner un concours sur Instagram. Elle m'a proposé d'en avoir un dans le lot et voilà! L'Iphone est en route pour le 6 avril (ouais ouais j'ai appris la date par coeur...)!!

    J'ai trop hâte de le recevoir même si je sais que j'ai une chance sur deux pour qu'on ne se soit pas fait arnaquer alors ne me le répéter pas dans les commentaires!

    Gros bisous et je suis désolée mais je ne peux pas écrire d'article...

    Nina


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mars 2016 à 19:32

    C'est cool pour toi ^^

    J'espère que tu te feras pas arnaquer.

    :j'ai plus de tél, moi ;_;:

      • Samedi 2 Avril 2016 à 21:09

        Merci!

        J'espère aussi :)

        Ah bon? Pourquoi? :(

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:21

    De la chance (remarque, je vais peut être avoir un 5S) Sinon on dit iPhone SE, sans le 5

      • Samedi 2 Avril 2016 à 21:10

        Ah désolé :) Je changerai plus tard :)

    3
    Mercredi 6 Avril 2016 à 13:56

    Alors tu l'as reçu ? Personnellement je n'y crois pas trop au concours sur insta mais bon... // 

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 16:23

        Toujours pas :) Peut être dans les jours à venir ;)

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 16:27

        J'espère pour toi :)

      • Mercredi 6 Avril 2016 à 20:25

        Merci :)

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 18:52

    Alors ? Des nouvelles ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :