• Je vous quitte!!

    Bonjour!

    Aujourd'hui je vais aller chez une amie pour le coup je vous quitte jusqu'à 5 heures... C'est dommage!!

    Je vais voir si je peux me connecter chez elle même si c'est très mal polie de faire ça... Mais je vais lui conseiller un thème alors je serai connecter mais pas sur cette chaîne...

    Bref!

    Laisser moi un petit adieu dans les com's!

    Meï


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 11:42

    Adieu ? Plutôt aurevoir alors puisque tu reviens :3

    Bon bah à toute à l'heure... j'ai cru que tu quittais ekla en voyant le titre owo

    2
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:44

    Oh my GOD tu m'a fais peur j'ai cru que tu quittais ekla ! ne refait plus jamais ça mdrr :) 

    3
    Lundi 21 Septembre 2015 à 17:09

    C'était fait exprès :p  Je sais que je suis une vraie gamine pour vous faire peur comme ça XD

    4
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:12

    mdrr t'est folle ! ( je dis ça mais je suis pire ... ) 

    5
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 17:13

    T'inquiète, je me susi rendue compte depuis longtemps que j'était fille d'une licorne XD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :