• Le retour pour parler de mon départ XD

    Hey tout le monde!

    Ça fait quatre mille ans que j'ai pas écrit et je reviens pour vous parler de mon départ! Je ne pars pas d'Ekla bien sûr, je parts en vacances pendant une semaine demain! A la campagne pour aller planter des fraises, m'occuper d'un méga énorme jardin, me réchauffer près de la cheminée, bref, le bonheur! Mais ça veut dire aussi, pas d'ordi, ni de téléphone, la wifi j'y pense même pas! Mais, m'éloigner un peu des écrans me fait le plus grand bien! 

    On se retrouve dans une semaine!

    Waiila


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:21

    Déjà Bonne St-Valentin

    Et à au 21 février.

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 16:26

    Thanks!

    Re-Thanks!

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:45

    Je vais chez mon père à la campagne comme toi ^^ fêter mon anniv' (^____^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :