• Les pubs sont là...

    Salut tout le monde!

    Les pubs sont arrivées et j'ai l'horrible impression qu'elles gâchent tous nous blogs... Vous ne trouvez pas? 


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:20

    Oui :/

    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 08:26

    Complètement :/

      • Samedi 9 Avril 2016 à 16:59

        :(

      • Samedi 9 Avril 2016 à 17:23

        C'est vraiment déprimant, en plus... Enfin bon, à la limite, tu fous AdBlock ou uBlock et ça devrait aller. Mais quand même... J'ai désactivé mon bloqueur pour voir ce que ça donne, et je ne voyais pas ça aussi moche, quand le staff en avait parlé...

      • Samedi 9 Avril 2016 à 17:25

        Moi aussi je me suis déco! J'ai été dégouté quand j'ai vu que la pub mangeait tout mon thème...

      • Samedi 9 Avril 2016 à 18:24

        Oui. Faut avouer que lorsque le thème est fait de CSS comme celui-là, j'ai l'impression que c'est encore pire. Faut voir le blog de Marine, aussi. -_-

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 07:55

        Je suis d'accords, ça bouffe toutes les images. Y'a rien que celui de Suga qui est bien.

      • Dimanche 10 Avril 2016 à 08:09

        Oui :( Et c'est pas mieux sur les thèmes "normaux" <_<

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 11:10

    C'est fou ! (tête enragée !!!)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :