• Moi et la Saint Valentin...

    Hello!

    Comme chaque années, la Saint Valentin à lieu. Sauf, que cette année elle a lieu pendant les vacances et le dimanche!! Alors là, je suis sur de ne recevoir aucune lettre (même si je n'en ai jamais reçu une seule... Je n'ai jamais compris pourquoi, je suis une beauté sublime!! Hum hum). Alors avec ma soeur, on a décidé de ce la fêter entre soeur ce qui est totalement raté. Alors j'ai passé la Saint Valentin en mode Harry Potter! Après avoir enchaînée Harry Potter à l'école des sorciers, Harry Potter et la chambre des secrets et pour finir Harry Potter et le prince de sans mêlé, je décide enfin de me poser devant mon ordinateur et d'écrire un article pour raconter la Saint Valentin! Avouez, ça ressemble vraiment à un jour comme les autres... Bref! Saint Valentin loupée cette année!

    Waiila


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 10:22
    Honnêtement je comprends pas le délire des cadeaux à la Saint-Valentin, pour moi, c'est un jour comme un autre :x
      • Dimanche 21 Février 2016 à 16:25

        Moi, si j'avais un amoureux, je créais mon cadeau! 

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 17:47

     Je comprends pas trop le délire moi. Cé just komerssial

    Je déconne 8D

    Sinon, tu as passé la même saint valentin que moi. On applaudis Waiila et sa soeur !

      • Samedi 27 Février 2016 à 17:59

        Merci merci!

      • Samedi 27 Février 2016 à 18:01

        De rien ~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :