• Moi une princesse?

    Afficher l'image d'origineJe réfléchissais tout à l'heure à si je pourrais devenir une princesse. J'ai bien réfléchis et la réponse est sortie toute seule, non. C'est bien dommage car je suis belle, grande, parfaite. Mais je sais pas pourquoi j'ai zéro chance de devenir princesse. Je viens de réfléchir à la solution, il y'en a qu'une seule, acheter le livre d'Andy. STOOOP! Petit problème! Il coûte hyper cher. Il va falloir que je me débrouille toute seule pour avoir une couronne sur la tête en fin d'année... Va falloir que je dessine un plan!

    Nivea beauté y'a rien à faire, je suis belle et on y peut rien. Pourquoi arrangée une chose déjà parfaite? La réponse est pour qu'elle soit pus parfaite. Mais si elle est déjà au niveau maximum? Ben y'a rien à faire, elle reste comme elle est.

    Niveau habit... Y'a des trucs à faire! Il faut que je m'achète des vêtements hyper cher et moche du genre lady gaga pour que toute l'attention soit sur moi. Ouais mais le problème c'est que tu n'as pas de fric... Ben va falloir customiser une robe! On prend des strass, une colle pour les tissus et une robe blanche et on improvise! Ouais ben c'est moche le résultat, autant la jeter.

    Maintenant il fut trouver une marche royale! Elle est simple, roulement des petites fesses et imiter la marche parfaite des mannequins!

    Être droite, un grand sourire et une coiffure parfaite! Je vais devenir une princesse!

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Hey hey!

    Je me suis amusée à écrire un article 100/100 faux donc pas besoin de s'acharner sur moi dans les commentaires! Je me suis éclatée à écrire l'article et à m'amuser à imiter ce que je dis! Le résultat est vraiment minable!

    Pour décrocher la couronne il suffit de rester sois même et non pas de devenir parfait, les gens parfaits n'existent pas et se sera votre plus grand défaut d'essayer d'en devenir une!

    Gros bisous!

    Nina


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 17:08

    Le pire, c'est que j'y ai cru ! xD :filletotalementconne:

    Je trouve que le livre d'Andy est vraiment un concept débile en fait.. Être une star sur intagram, sérieusement ? Elle a pas mieux a faire ? Si j'avais le choix entre pleins de livres de youtubeurs connus, je prendrais celui de Natoo. Lui est humoristique, et c'est pas en mode "botai kowa kiozeij".

    T'as raison si on veut s'assumer faut être soi-même hein. :')

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 20:45

        XD XD

        Je trouve que le livre de Natoo ne vaut pas mieux :) Certaines filles débiles peuvent croire à ses astuces qui ne sont pas toutes inventés :) Celui d'Andy est à la même place!

        Oui!

         

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 21:12

        Ouais mais du coup c'est pas la même chose pour Natoo je trouve. Chez Natoo, c'est je sais pas. Elle je la trouve assez marrante (même si putain le délire des licornes commence a me taper sur le crâne...), alors que j'ai jamais rit devant une vidéo d'Andy. Puis bon chez Natoo, SERVIETTE GRATOS

      • Samedi 23 Avril 2016 à 12:16

        Personnellement je rigole vraiment beaucoup devant les vidéos d'Andy mais pas devant le livre de Natoo.

      • Samedi 23 Avril 2016 à 12:26

        Je l'ai jamais vu, je peux rien dire xD

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 22:27

    Moi j'ai rien contre le livre d'Andy ma chère soeur, là tu fais que t'acharner sur ledit livre parce que tu n'aimes pas trop Andy x')

    J'aime bien ton article Nina chérie 8D

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 22:42

        C'est pas vrai, je le trouve vraiment inutile; enfin le thème.. :o

      • Vendredi 22 Avril 2016 à 22:52

        Dis juste que t'aime pas le thème alors ^^

      • Samedi 23 Avril 2016 à 12:16

        Moi je trouve que le thème est cool :)

        Merciiii

    3
    Mardi 26 Avril 2016 à 20:49

    Moi je l'ai achetée et c'est vrai que c'est assez cher !! mais quand on est passionnée des livres comme moi ^^ on ne compte pas ! brefouille j'aime beaucoup ce livre même si c'est pas mon genre de livre ! Le personnage de Andy dans son histoire est Lindsay . Lindsay veut essayer 'être une princesse mais ça va être très dur d'y parvenir ! 

    je trouve qu' Andy nous donne un beau message à la fin de son livre ! je n'ai pas envie de dire quoi parce que peut-être tu as envie de le lire donc voilà ( en plus je l'ai pas sûr moi , il est avec ma cousine ) ! 

    c'est vrai que le concept est un peu débile mais c'est un beau message quand on le lit jusqu'à la fin ! 

    voilà mon avis :) 

      • Jeudi 28 Avril 2016 à 18:41

        Merci de ton avis!

        Je suis passionnée de lecture moi aussi mais compte ce que j'achète car je ne peux pas me faire tout le temps des petits plaisirs :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :