• Mon absence ♥

    Salut tout le monde!

    Je pense que vous avez remarqué que depuis 14 jours je ne postais rien et j'ai décidé de vous en donner les raisons.

    • Tout d'abord, je me suis mise à un entraînement pour pouvoir rentrer plus facilement dans une agence de mannequin ce qui veut dire que je m'entraînais à défiler, à faire des poses, à manger plus équilibré et à me faire des soins de peau ou de cheveux. Cela m'a pris énormément de temps et j'en suis désolée.
    • J'ai été totalement absorbé par le monde du mannequinat. Je peux passer mes journées à trainer sur le site d'IMG model ou sur APPARENCE Agency.
    • J'étais énormément occupée. Le soir je travaillais et les journées j'allais au collège ce qui m'absorbée tout mon temps. Pendant les week-end, je me reposais ou j'allais faire une balade.
    • Une semaine sur deux je ne peux pas écrire d'article.
    • Quand j'écrivais un article, je ne trouvais jamais d'inspiration mais je gardais un oeil sur vous ;)
    • J'ai téléchargé des applications qui absorbent notre temps (du genre intagram, musically) et je passais mes journées à publier des choses dessus. Pour rejoindre mon compte insta, il est là: ninou_corne

    Voilà, vous savez toutes les raisons! Je vais essayer d'être plus active :)

    Bisous!

    Nina


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 16:45

    Hey ! Je me suis abonnée à toi sur insta' ! c:

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 17:20

        Heyyy! Merci :) Je ferai de même :)

      • Dimanche 29 Mai 2016 à 17:32

        Merci à toi c:

    2
    Lundi 30 Mai 2016 à 10:16

    Et c'était bien ?

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 07:35

        De quoi?

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 09:11

        L'entraînement.

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 10:04

        Pas trop x) L'entraînement consiste à mincir ce qui veut dire que le matin je mange qu'une compote et je fais beaucoup de sport.

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 10:14

        Ah. mais, t'as quel âge ? Parce que si on mincit trop à un certain balais c'est dangereouuus.

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 10:21

        Ha ha, secret ;) Ne t'inquiète pas je fais gaffe à ne pas trop mincir :)

      • Mercredi 1er Juin 2016 à 10:22

        Aha ok ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :