• Pourquoi être blogueuse est merveilleux?

    Hey!

    Cette question m'est venue est écoutant une chanson d'Ariana Grande: " Pourquoi être blogueuse est merveilleux?". Des milliers de réponse me suis venue en tête:

    • Car on se fait des amis
    • Car on se dévoile
    • Car on fait découvrir notre savoir à des personnes
    • Car on découvre de nouvelles choses
    • Car ça nous fait sourire
    • Car écrire un article après une grande journée est agréable
    • Car ça rempli notre esprit
    • Car on peut dire ce qu'on veut dire et qu'on ne peut pas dire à d'autres personnes
    • Car ça nous rend heureux
    • Car ça rempli notre temps
    • Car c'est merveilleux de découvrir ce monde
    • Car on partage des choses
    • Car notre blog est notre vie
    • Car vous êtes ma vie
    • Car je mène désormais une vie heureuse grâce à vous
    • Car je suis heureuse de taper à mon clavier pour des milliers de personnes
    • Car j'en parle avec mes amis blogueurs
    • Car c'est cool de savoir que des personnes visites notre blog et laisse une trace
    • Car on se fait connaître
    • Car... Car j'aime ça.

    Je vous aime!

    Nina


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 23:11

    CAR ON GAGNE DE LA MONEY MUEHEHEHEHE

    2
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:42

    "Car on se fait connaître" ptdr j'attendais tellement un truc en mode "même si on a une petite communauté, c'est pas grave" mais non xD

    Sinon wé j'suis d'accord avec toi.

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:10

        On se fait connaître du sens pote, hein XD Pas en mode, wesh je suis célèbre!

        :)

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:13

        Ahhhhhhhh ok ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :