• Routine du matin <3

    Bonjour tout le monde!

    Aujourd'hui on se retrouve pour ma routine du matin! 

    Donc le matin je me réveille vers 7-8 heures du matin et je traine au lit. Je ne fais pas comme les autres filles et compagnie, je ne traîne jamais sur mon portable! Au bout de 10 minutes, je me lève et si je suis chez mon père, je vais au salon et si je suis chez ma mère, j'allume la lumière, je lis et j'attends que ma mère se lève. Quand tout le monde est levé, je vais prendre mon petit déjeuné et en ce moment je mange des céréales Trésor que j'adore trop, une compote et parfois un yaourt. Je ne prends jamais de jus de fruit. Je pars ensuite faire sois de l'ordinateur ou sois du portable. Je traîne sur We Heart It, je réponds au commentaire sur mon blog, je vais sur Youtube... Bref! Après tout ça, je vais me chercher un manga et le lis avant de partir dans mon bain! Mon bain dure deux heures et j'en profite pour me laver les cheveux et le corps. Je vais m'habiller puis je me brosse les dents ou le contraire. J'applique de la crème sur mon visage et me met du mascara puis c'est fini!

    J'espère que cet article vous aura plu et comme d'habitude, je vous embrasse!

    Waiila


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :