• Snapchat ♥

    Hey tout le monde!

    Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article! Je vais vous parler d'une application que j'utilise énormément en ce moment, Snapchat ♥♥!

    Donc, pour la moitié des gens Snapchat ne sert à rien et l'autre moitié adore Snapchat et j'en fais partie (n'hésite pas à me dire de quel camp tu appartiens dans les com's). Moi je suis une fanatique de Snapchat. Je poste plus de deux snaps (inutile) par jour et la plupart du temps c'est avec les effets Snapchat (si vous avez Snapchat et que vous ne savez pas les faire, n'hésite pas à me le dire dans les commentaires!). Comme je l'ai dit entre parenthèse, mes snaps ne servent strictement à rien et c'est pas une blague!

    Pour moi Snapchat c'est une application où on partage nos journées, nos envies et même nos maladies! (ce matin j'ai posté deux snaps où on voyait mon nez et mes lèvres rouges).

    N'hésite pas à laisser des commentaires, je répondrai à coup sûr!

    Waiila

    Clique ici pour répondre à mes sondages!


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mars 2016 à 16:11

    Ahh oui, Snapchat xD J'ai pas du coup je peux pas dire mon avis. ouijesuiscoupéedumonde

    2
    Samedi 19 Mars 2016 à 22:39
    Au début j'aimais pas le concept et je le trouvais ridicule mais au final je m'y suis inscrite il y a 3 mois... x) ET C'EST ADDICTIF.
      • Dimanche 20 Mars 2016 à 09:09

        Moi ma sœur l'avait avant moi et je pouvais pas m'empêcher de regarder chacun des snaps qu'elle recevait x)

    3
    Lundi 21 Mars 2016 à 16:29

    Je l'ai eu sur ma tablette ... Mais j'en ai marre de recevoir des snaps de bite, du coup je l'ai supprimée en fait ._.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :