• The Big Challenge! J'y participe!

    Bonjour tout le monde!

    Et ouais... Je reviens mille ans après et ne vous inquiéter pas, je ferai un article d'explications! Mais aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un concours national, The Big Challenge! J'y ais participé et je ne regrette vraiment pas! Je pense que j'ai bien réussi mais voilà quoi... On verra les résultats!

    Pour ceux qui ne connaissent pas le Big Challenge, c'est un concours pour le collège qui va de la 6e jusqu'en 3e. Il est basé sur l'anglais. Par rapport à votre nombre de bonnes réponses, vous aurez un prix!

    Bref, l'article court!!!!!

    Salut!

    Nina

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Mai 2016 à 20:53

    C'est terriiiiible le big challenge j'aurai voulu y participer mais... j'avais pas de sous hahaha. :')) Les lots sont trop cool.

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:20

        C'est dommage :( Oui, j'espère en avoir un!

         

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 10:39

    Oh... Tiens ! J'ai trouvé quelqu'un qui y participe aussi :)

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 13:21

        Ah toi aussi?

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 15:56

        Oui :3 Mais je pense qu'on est pas au même niveau...

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 17:26

        Ah bon?

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 17:45

        Tu es en quelle classe ?

      • Samedi 7 Mai 2016 à 03:56

        Secret :3

      • Samedi 7 Mai 2016 à 16:05

        Oké :) D'ailleurs faudrait que j'aille voir mes résultats

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :