• Top 5 des endroits que je préfère dans une maison ♥

    Heyyyy!

    Aujourd'hui on se retrouve pour le top 5 des endroits que je préfère dans une maison car la mienne n'a que 6 pièces donc c'est pas très... Voilà quoi XD

    5- La salle de bain!

    Dans ma salle de bain il y'a un bain et je pense que c'est ça le plus important pour se détendre après une longue journée donc je pense que cette pièce mérite sa place dans le classement.

    4- Le balcon!

    Le matin quand on se réveille et qu'on veut prendre l'air, être tranquille, le balcon va devenir notre meilleur ami!

    3- La salle de sport!

    Je sais que ça peut paraître bizarre mais moi le matin, j'aimerai bien aller me faire un petit sport sans sortir spécialement dehors. Il faut savoir que je suis une grosse flemmarde!

    2- Les toilettes!

    Il n'y a pas de réponse valable, j'aime juste cet endroit!

    1- Ma chambre!

    Notre chambre est l'endroit le plus important de la maison! C'est là que tout nos secrets, nos joies, nos tristesses sont regroupés!

    Voilà, voilà!

    Nina


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2016 à 07:43

    Moi j'ai pas de balcon.

    ;-;

    OMG VIVE LES CHIOTTES PUTAIN

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:11

        Oh, le mien il est crado, donc XD

        :/

        OUAIII TEAM CHIOTTE!!!!

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:14

        LES CHIOTTES C'EST LA PIECE LA PLUS PETITE DE LA MAISON MAIS VA SAVOIR POURQUOI T'AS PLEIN D'ESPACE !

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:26

        OUAIIIII! EN PLUS JE ME SENS EN SECURITE ET JE SAIS PAS POURQUOIIIIIII!

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 09:29

    OUAIS MOI AUSSSIiiii

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:31

        AMIIIIS DE CHIOTTTTTTE!!!!

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:38

        CHIOTTES4EVER!!!

      • Dimanche 5 Juin 2016 à 09:40

        Mais quelle est donc cette sorcellerie ?

      • Mercredi 8 Juin 2016 à 14:27

        Rien rien ^^" On a juste pris un peu de drogue, c'est rien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :