• Une mauvaise nuit...

    Une mauvaise nuit...

    Au début, c'était un drôle de rêve, un mélange de assassin creed, de hunger games, et des trucs romain... Tout ce passait bien je rêvais en gros. Et tout d'un coup BANG! Mon coude avait cognait la chaise. J'ai eu comme une charge électrique qui m'a parcouru le bras. Puis ça c'est fini dans la main là où j'ai fait que crier de douleur. Ma sœur est entrée dans ma chambre et elle n'a rien compris... Elle est partie puis j'ai fait un rêve encore plus bizard..

    Et pour finir un moustique! Alors là je suis morte...

    Salut!

    Lipstick

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :